Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
1 juillet 2007

Elle l'a fait!!!

ça y est, ma copine VM a ouvert son blog. L'envie a pris le pas sur la raison. Il faut dire que depuis Samedi dernier et la rencontre entre blogueuses à Paris, elle n'avait plus deux personnes mais au moins 15 qui lui mettaient la pression...

Alors allez vite lui souhaiter la bienvenue ici.

Quand à moi, je pars une semaine pour le travail et je ne sais pas du tout ce que je ferais à mon retour. L'absence de connexion m'a fait réfléchir, je passe beaucoup de temps sur le net et je n'éprouve plus le même plaisir qu'au début... un peu de lassitude...j'ai l'impression de créer pour vous montrer des choses et non plus pour moi.... j'ai besoin de faire le point. Je pense que je ne mets la pression toute seule. Un petit break forcé c'est l'occasion de prendre un peu de recul....

Peut-être à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
y'a quelqu'un??? Biz
D
je pense qu'on est bcq à faire ce constat ! en tout cas, c'est mon cas également<br /> l'été va nous permettre de lever le pied doucement, de recharger les batteries et en Septembre tout ira bien<br /> En fait, comme le disent les précédents comms, il faut avant tout se faire plaisir et éviter que le blog ne passe avant tout ! je l'avoue c'est difficile car dans l'engouement, on ne pense qu'à ce que l'on va photographier pour faire partager aux copinets<br /> repose toi bien et à bientôt
M
si je peux te fair partager mon expérience personnelle : un peu comme toi je réalise des choses pour les montrer sur mon blog mais... je sais que s'il n'y avait pas le blog, j'en ferais beaucoup moins ! ca me pousse et ca me booste.
E
une ptite pause te permettra d'y voir plus clair, l'aventure bloggueste est un partage et une façon de communiquer sur nos passions, tu n'as pas de raison à te mettre une pression le tout c'est que cela reste un plaisir de créer pour soi et les siens et non pour faire, mais je pense que nous sommes nombreuses à avoir eu ce doute et qu'il faut remettre les choses à leur place et ne pas se laisser envahir, j'espère que cette pause t'apportera une réponse , et souhaite te relire dès que possible. bisous
B
coucou Cilou,<br /> J'ai été vraiment ravie de te rencontrer samedi passé et on a l'air toutes les deux de beaucoup aimer la laine feutrée :-), voir ton petit poisson m'a donné l'envie de réaliser un petit gri-gri aussi !! J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles très vite. Bisous. véro
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité