Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
3 février 2008

Ayé...

...j'suis rentrée!!! Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin...si les vacances duraient toute l'année,ce ne serait plus des vacances!!! En tout cas, c'était super, le beau temps était présent et la neige de bonne qualité, j'ai même descendu des pistes noires cette année :
ciloupistenoire
Oui, je sais, j'ai l'air c.. avec mon casque mais après une chute et quelques "tonneaux" où la tête avait tapé plusieurs fois il y a quelques années, j'ai préfèré investir. Comme ça, je suis facilement reconnaissable sur les pistes!!
Je remarque avec plaisir que vous êtes restés fidèles à mon blog pendant mon absence, je vous en remercie. Exceptionnellement, je ne vous répondrais pas à toutes personnellement, mais je vais tâcher de venir vous voir très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petit tag pour toi sur mon blog ! :-)
Z
Alors Cilou, t'as fait le plein de vitamines pour faire pleins de nouvelles créas ?! ;o)
J
Surprise, tu es taguée !<br /> Passes sur mon blog, pour voir de quoi il s'agit ! :p :)
R
j en ai rater des choses sur ton blog<br /> oups so sorry <br /> j ai plus 1 mn!!!<br /> bisous
V
coucou! alors ça va la santé? pour te réconforter, petit clin d'oeil sur les adresses!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité