Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
20 septembre 2012

Une petite pièce...

Parce qu'on a toujours besoin d'un petit porte-monnaie, j'ai craqué sur le tuto d'Anisbee et j'ai resorti mon crochet qui commencait à prendre la poussière...

porte-monnaie

porte-monnaie2

Pleins de petits défauts mais je l'aime bien quand même et en ce mois de septembre ou on a souvent la main au porte-monnaie il est très utile!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ton porte-monnaie et pour moi, il n'a pas de défaut. Bravo! Jolies couleurs!
L
les défauts ne se voient pas du tout, il semble parfait ce porte monnaie, bravo :-)
D
il est superbe,c'est un porte monnaie unique et bien pratique ,le mien n'est pas fait main mais est trop petit :-(
J
où sont les défauts ?! je ne les vois pas!:) très beau:)
M
c'est bien vrai, et en plus il est ravissant.
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité