Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
6 février 2007

Petit collier en laine feutrée

Il y a quelques temps, j'ai craqué pour cette bague d'artisanat africain que j'ai trouvé très originale.bague

qui m'a inspiré ce petit collier en laine feutrée...
pendentifdetailpendentif

Ce ne sont pas les couleurs que j'affectionne particulièrement d'habitude (surtout le jaune moutarde!!) mais je trouve que l'ensemble se marie plutôt bien et je suis assez satisfaite du résultat. Du coup, cela me donne d'autres idées... Et vous, vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve ça trés joli ,cela me donne envie d'essayer en noir et blanc
G
Ouaou la bague est vraiment super belle...<br /> A bientôt.
L
très original ! j'aime bien et tu le portes très bien !
A
c'est super mignon mais c'est quoi la laine feutrée ?
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité