Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
28 mars 2007

Et patati... et pâte à sel

Parce qu'il n'y a pas que le tricot dans la vie...je vous présente aujourd'hui un modelage en pâte à sel. C'est un bloc-notes que j'ai réalisé il y a environ 2 ans pour mes parents. Le bloc de papier est aimanté ce qui permet de pouvoir l'enlever facilement pour noter les courses.

blocnotes

J'espère que vous serez indulgentes car je suis plutôt novice en la matière (je n'ai réalisé que quelques modelages) mais si vous désirez en savoir plus n'hésitez pas à aller voir le blog de Claire et Gigi, leurs créations sont tout simplement magnifiques.

Beaucoup de boulot en ce moment, alors ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas immédiatement à vos commentaires, le prochain week -end devrait être plus calme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou !<br /> Mais il est très bien ton bloc-notes, pour une première, ben tu t'en sors bien !
G
Merci Cilou... il est parfait ton bloc-notes, tu dis que tu débutes et bien c'est un très beau début !!! ;o))) Moi par contre je suis nulle dans le tricot! <br /> Bisous !
L
plutôt pas mal pour une débutante !!<br /> bon courage pour ta semaine et vivement le week-end alors ;-)
D
j'adore aussi faire de la pâte à sel, c'est avec cela que j'ai réalisé les petites chenilles pour l'anniversaire d'Adrien (elles sont sur ma bannière)<br /> c'est tout simplement très mignon cette création
E
mais c'est un bon début, je trouve bizz
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité