Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
27 avril 2007

J'ai craqué...

Eh oui...je me suis inscrite à un nouveau swap. Je ne sais pas si c'est très raisonnable avec tout le boulot que j'ai... Mais comme il y a pleins de bloggeuses dont j'apprécie particulièrement les blogs qui se sont inscrites et également ma copine VM, j'ai craqué et j'ai décidé de rejoindre cette grande aventure. Il s'agit du bébé swap.

bebeswap

C'est un swap sur le thème des bébés... et j'ai déjà pas mal d'idées. Je vais être très occupée jusqu'au 15 Mai mais comme il faut envoyer les cadeaux pour la fête des Mères (2 juin) cela me laissera un peu de temps.

Bonne soirée à toutes et tous et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que je l'ai râté celui ci, zut !!!<br /> bon swap :-)
C
Et bien je crois qu'il va être gâté ce bébé "swap"... is not it cilou ?
I
Mais qu'est-ce donc?<br /> Cordialement
E
eh!! j'en suis aussi, c'est génial, bizz !!
L
Aaaaaah, swap quand tu nous tiens, lol!!!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité