Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
17 mai 2007

Broche fraise

Comme il fait un temps pourri.... je ne peux pas prendre de photos de mes dernières créas, alors pour vous faire patienter, je vous mets la dernière petite broche en laine feutrée que j'ai crée:

brochecaro

C'est une broche fraise pour ma copine Caro a qui je fais de gros bisous. T'inquiètes VM, je ne t'oublie pas, je cogite, je cogite....
Voilà, en espérant que le soleil revienne, pour que je vous prépare un cherchez l'intrus version été avec une surprise à gagner... Rendez-vous Samedi je pense!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et en plus c'est pour moi !!! J'en ai pas de la veine ?<br /> Sinon, j'espère que tu as bien décompressé ce we, après tout ce stress... Je t'embrasse bien fort et à bientôt !
M
j'adore cette petite fraise acidulee bravo a +++++++++++++++++++
L
tu es vraiment douée !! j'aime beaucoup :-)
V
trop mimi la p'tite fraise!!!<br /> je me doute que tu ne m'oublies pas miss!!!<br /> je te laisse cogiter, quoi qu'il advienne, je suis sûre que je serai ravie!!!<br /> robisous et à demain midi!!!
S
voici à nouveau une jolie broche !<br /> bravo miss <br /> !!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité