Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
21 mai 2007

La réponse!!!

Parmi les 4 pulls proposés, l'intrus était le... N°1. Tout d'abord, bravo à Gédane, Gigi, Lilo, Lolo, Ludo et N-talo qui ont trouvés la bonne réponse. Passons maintenant au tirage au sort en images :

noms

tirage1

Pour la main innocente (celle de mon homme), je ne sais pas si elle l'est vraiment mais c'est la seule que j'avais sous la main...
Et la gagnante est :

gagnante

Madame Popotetricot!!!! Plus qu'à me dire tes couleurs préférés et je me mets au boulot.
En tout cas, merci à toutes et tous pour votre participation.

Quelques précisions concernant les modèles tricotés :
N°2 : pull phildar tricoté en licorne (3 fils de couleurs différentes tricotés ensemble, aiguille n°8)
N°3 (en tête dans les sondages) : pull phildar mélange de deux fils également (phil lin et une autre qualité un peu stretch dont je ne me souviens plus le nom) avec fermeture éclair sur les côtés et sur les manches.
N°4 : mon chouchou, le premier et le seul pull tricoté avec des torsades (pas parce que je ne sais pas faire mais parce que en général j'aime les pulls très simples). Mais là j'ai craqué et je dois dire que je suis assez fière du résultat.

Voilà vous savez tout, merci encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sniff sniff
G
Je suis bien d'accord, le numero 4 est tres reussit !<br /> g.
G
Bon alors c'est quand le prochain ;o)))<br /> Faut jamais rester sur un échec ;o))<br /> Gros bisous Cilou , bonne journée!
K
mais c'est la caverne d'Ali Baba ici !!! merveilleux , super, génial<br /> bravo !!!! vite dans mes favoris !<br /> bisous
V
... à Lolo pour avoir su trouver la bonne réponse avec une explication qui montre qu'en plus d'avoir de la veine au tirage au sort, Lolo a l'oeil et le bon!!!<br /> Et je peux lui dire que la broche qui l'attend sera super chouette. Cilou vient de me gâter - alors que j'ai même rien fait: et toc! - et ma broche est trop belle!! Encore merci Cilou, je n'oublies pas les photos!!! Biz XXL
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité