Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
29 mai 2007

Par 4....

Après moults hésitations (je n'aime pas trop ce genre de choses...) je vous livre tout de même quelques "révélations" sur ma vie à la demande de Didcath, Mag et également de ma copine VM.

4 jobs que j'ai eus dans ma vie :

Agent d’entretien (job d’été)

Agent EDF en pleine campagne (job d’été, le top !!!)

Télé-enquêtrice (job étudiant…Allo, Madame Machin, Bonjour c’est Madame Dominique Morel de la Banque Trucmuche….ça vous rappelle quelquechose.)
Chercheuse (…et ça m’arrive de trouver…)

4 films que je pourrais regarder encore et encore (enfin surtout ceux qui m’ont marqués à un moment ou un autre)

Les bronzés font du ski (au moins une fois par an !!)

Les Goonies (cherchez pas si vous connaissez pas c’est le film que je regardais étant enfant dont je me souviens encore chaque réplique)

Le cercle des poètes disparus (j’ai adoré)

Amélie Poulain

4 endroits où j'ai vécu

Le Poinçonnet

Orléans

Bruxelles

Nancy

4 émissions TV que j'aime regarder (je n’arrive pas à regarder la télé sans rien faire d’autre)

Le grand journal (pendant le dîner)

Télématin (petit déjeuner)

Toowam (ben oui, les dessins animés du dimanche matin…)

C’est pas sorcier

4 endroits où j'ai passé des vacances

L’Espagne

Les 7 Laux (ah le ski !!!)

L’Irlande
La Belgique (ah non, c’était pas des vacances, j’étais en stage… mais c’était trop bien)

4 aliments ou plats que je préfère

Le fromage (surtout celui qui pue….)

Les bons barbecues de mon père
Les petits plats de ma mère
Et ceux de mon chéri… comment ça je triche, ben oui mais je suis gourmande alors il n’y a pas que 4 choses que j’aime

4 aliments ou plats que je ne mangerais pour rien au monde

Y’a des trucs qui ne se mangent pas ???

Ah si …en cherchant bien…les endives, la chair à saucisse, les tripes

4 endroits où je préfèrerais être, là maintenant

Dans un bon bain chaud

En vacances....

Dans un bon resto 4 étoiles
Dans une maison à moi (si possible ailleurs qu’en région parisienne… mais là je crois que ce n’est pas gagné)

4 endroits où je vais régulièrement sur le web (alors là, je sens que je vais faire dans l’originalité)

4 blogueurs à qui j'envoie ce questionnaire

Là je crois que tout le monde l’a eu ce questionnaire mais si ça vous dit, allez y.

Sur canalblog voir les statistiques de mon blog
Voir mes emails
Sur le forum des bricoleuses
Et sur vos blogs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LEs Goonies!!!!! toute mon enfance!!!!<br /> Le cercle des poètes disparus....toute mon adolescence!!!!<br /> Amélie Poulain....la belle époque de mon erasmus!<br /> <br /> Que de souvenirs!<br /> <br /> (et Bruxelles, quelle belle ville ;-) )
B
bah oui suis nulle en + l avais lu mdrrr desolee <br /> bisous miss cilou
L
hé tu as aussi habité orléans !! il faudra aussi que tu me racontes.<br /> (moi aussi j'adore les fromages ;-) !!)
C
eeh, t'as vécu à Bruxelles Cilou ? faudra que tu me racontes ça !
E
Les Goonies: j'adoooooorais!!!!!!!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité