Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
20 juin 2007

Système D...

Bon, toujours de problèmes de connexion mais comme ça "marchouille", j'en profite pour vous donner des nouvelles. Néanmoins, je ne vais peut-être pas être encore très réactive à vos commentaires et sur vos blogs mais j'espère que ça va revenir correctement très vite!!!

Alors je commence par le tag....Eh oui je n’y ai pas échappé… j’ai été taguée par Steph (plus connue sous le nom de maman de la belette) , liloutesMag puis Lilo, Kiki et Bianca pour vous dévoiler 7 choses sur moi.

1 -  J’adore tricoter !!!….comment ça c’est pas un scoop. Bon, disons que j’ai 31 ans, ça fait 19 ans que je tricote et j’ai fait au moins 100 pulls du 0 au 77 ans (j’ai même tricoté un pull à un de mes collègues !!! même que mon homme il n’était pas jaloux)

2- J’aime bien les serpents….Enfin, j’en ai jamais eu mais ces reptiles me fascinent  et je ne comprends pas l’aversion qu’ont les gens pour ces animaux. Personnellement, si je devais me retrouver dans la jungle en face d’un animal, je préférerais un serpent qu’une panthère ou un gorille, … non ??? (en même temps, y’a peu de chance (de risque?) que ça arrive)

3-Je souffre d’onychophagie…. Mais je me soigne… enfin, j’essaye !!! (cherchez bien vous allez trouver ce que c’est et je suis sûre que je ne suis pas la seule n’est ce pas Maman Belette). 

4- J’adore les polars et thrillers psychologiques, enfin tous les bouquins où il faut avoir le cœur bien accroché, et en particulier ceux qui ne se finissent pas bien… j’ai peut-être un côté  un peu sadique…. en même temps, la vie n’est pas toujours rose et y’en a marre des bouquins et des films qui finissent toujours bien !!

Vous êtes toujours là !!! non, non je ne suis pas une psychopathe !!!... mais une fille très équilibrée qui tricote le soir devant la télé avec sa petite verveine !!! 

5- J’adore…dormir. En fait, j’ai besoin de beaucoup de sommeil… le week-end si je ne mettais pas le réveil (…à 9H), je (on) serais capable de dormir jusqu’à 12H.

6 – Je suis gauchère … et donc j’écris comme un pied…En plus j’ai une façon très personnelle de tenir mon crayon… (on dirait une poule qui a trouvé un cure-dent…rien à voir mais j’aime bien cette expression)

7- Je suis malade dans les transports en commun… surtout sur l’eau… au point que j’ai failli vomir… dans un… pédalo sur la méditerranée  !!!  C’est véridique !!!! j’ai mis mes palmes et je suis rentrée à la nage. 

Et pour finir, je n'aime pas trop les questionnaires... mais comme j'ai un excellent caractère... (humm, humm!!!).

Sinon, comme cela fait longtemps que je n'ai rien posté, j'ai pas mal de choses à vous montrer... mais ce sera au compte-gouttes.
Je vous montre aujourd'hui le colis que j'ai envoyé à ma swappée du bébéswap. Je devais gâter Miss Boule et  son adorable bambin Nino et voici ce qu'ils ont reçus :

swap

Pour Nino, un pull marinière et son bob assorti, ainsi qu'une peluche de chez Mr le Suedois... et pour Anabelle eh oui encore une broche!!!
Décidément, j'aime beaucoup les swaps, il faut dire que j'ai été très gâtée pour les deux auxquels j'ai participé et ce fut l'occasion de découvrir de nouveaux blogs et des personnes très sympathiques.

Voilà, c'est tout pour ce soir.  A très vite, j'espère!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolies tes broches feutrées! décidement il faut que je me décide à tenter le feutrage!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
Pareil pour le 6...<br /> <br /> Bon et en fait, je venais voir ton blog parce que là, je suis en vacances, mais à mon retour, je vais sérieusement avoir besoin de tes conseils avisés en matière de tricotage...j'ai un peu du mal, là....
F
j'ai la même maldie que toi lolll je bouffe mes ongles et c'est moche mais je me soigne....Tu tricotes super bien pas comme moi (deux ans pour faire un pull et encore avec des trous) et c'est vrai qu eça pique dur la laine cardée je pensais que c'étais cause de mes mains mal assurées
S
j'espère que le retour c'est bien passé, cf point 7...<br /> je suis en train de faire une petite mosaïque de nous pour un prochain post.
M
Ben moi j'aime tous les animaux sauf....les serpents.<br /> Sinon les tricots pour petit bébé sont sympas, moi aussi je donne dans la rayure....la suite, la suite, la suite!!!!!!!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité