Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
27 juin 2007

Fausse joie....

...Finalement, ma connexion internet s'est remise à faire la grève depuis hier...(du coup, c'était pas la faute de mon homme si ça marchait plus, mea culpa). Après avoir ramer pour joindre la hotline (no comment, car il y aurait de quoi écrire un livre sur les abérrations de ces entreprises)....après avoir menacé de résilier, miracle ils nous envoient un technicien demain... et là je dis bravo à mon homme qui sait rester patient et courtois au téléphone (moi, je m'occupe de gérer les factures et les comptes mais surtout pas des problèmes car je ne suis pas diplomate du tout, ni très patiente et j'aurai tendance à "pourrir" la personne que j'ai au bout du fil même si la pauvre n'y est pour rien...).
A bientôt (en espérant que l'intervention à domicile soit plus efficace et plus rapide que les interventions téléphoniques).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça y est!!! bon j'espère que cela remarchera très vite pour toi!<br /> Robisous!<br /> VM
P
Tu serais pas chez un fournisseur d'accés qui commence par A et qui finit par lice? :d
L
La poisse!! Profites-en pour tricoter!!
J
on t'attend sagement ! pas d'énervement inutile, ils ne répareront pas plus vite pour autant ;-)
I
Allez courage ça va sûrement s'arranger !
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité