Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
28 juillet 2007

Topo laine feutrée

En ce moment, la blogosphère étant très calme et beaucoup étant parties en vacances, je me promène de blog en blog et j’ai découvert pas mal de jolies choses notamment en laine feutrée. Aussi, j'ai décidé de faire un petit post pour vous faire partager mes trouvailles.

Tout d’abord quelques sites où vous trouverez des astuces et conseils pour vous y mettre : créaclic (explications pour réaliser bagues, fleurs...), creavea (customisation d'un sac), et l'atelier de kitty (explications pour réaliser une jolie fleur).

Avec ça, plus d’excuses pour ne pas vous lancer. Pour la petite histoire, j’ai commencé en achetant un kit ours chez Pain d’Epices (qui n’est d’ailleurs toujours pas fini…) puis j’ai enchaînée avec des petites fleurs grâce aux explications tirées de la brochure Pain d’Epices. Puis je me suis achetée un petit livre, à partir duquel je me suis fabriquée des petits gabarits en cartons :

lainefeut

C’est comme ça que j’ai créée ma première broche "poisson" pour Mlle SlS dans le cadre du swap d’avril en mélangeant tricot, perles, laine feutrée et depuis je n’ai pas arrêté et comme cela à l’air de vous plaire, je continue ….

Et comme je n’ai pas le monopole des broches fleurs loin de là voici quelques sites où vous en trouverez d’autres plus jolies les unes que les autres (la liste n’est certainement pas exhaustive mais je ne peux pas tout mettre) : le blog de Kat (qui a d’ailleurs écrit un livre de laine feutrée), Célilaine (fleurs, colliers, déco en laine feutrée), Princesse Paillette (de magnifiques broches entre autres choses que vous pouvez retrouver dans sa boutique : le petit Boudoir).

mosaic

Je terminerais par Rainymoon, si vous ne connaissez pas ces petits animaux en laine feutrée, allez vite faire un tour sur son blog, ils sont tout simplement magnifiques, quelle patience, regardez plutôt :

cr_asrainymoon

Voilà, maintenant à vos aiguilles, si toutes ces superbes créas ne vous ont pas donné envie, je ne peux plus rien pour vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et merci beaucoup pour cette pub, c'est super gentil ! Merci aussi pour les uatres liens, je vais aller découvrir ça tout de suite. La petite fille est extra !!! Bises
L
La poupée est époustouflante !
V
et notamment à rainymoon, la poupée est craquante... un swap vient d'être lancée sur le thème de la laine par Sophie! Allez y!!!
R
LA POUPEE EST TROP BELLE
P
ooohhh, c'est tres jolie c'est petit fille avec son ourson, vraiment tres jolie
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité