Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
8 août 2007

Coup de pub!

Cette semaine j'ai découvert deux nouveaux blogs pleins de jolies choses, et comme c'est difficile d'avoir des visites quand on débute surtout en période estivale, je me fais "entremetteuse" (oh là là... j'imagine déjà les mots clés qui vont permettre d'atterir sur mon blog...) pour vous les faire découvrir :
Il s'agit du petit monde de Domi et des serviettages de Flo. Alors allez leur rendre une petite visite et laissez leur un petit com. ça fait toujours plaisir quand on débute (et même après!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
avec le nom de mon blog c'est pas moi qui serait contre au contraire!!!
D
Oh ben toi alors t'es super mimi. Un gros merci pour tes compliments, je suis très très ému, passe de bonnes vacances<br /> à bientot
R
merci pour ces deux liens...
L
C'est fait, un p'tit comm' à chacune et plein de bisous à toi... Bonnes vacances Cilou....
P
Voilà, je suis allée rendre visite aux deux nouvelles bloggeuses ! elles sont très douées toutes les deux.
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité