Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
23 août 2007

Me revoilà

Eh oui, ça y est les vacances sont finies...
Tout d'abord, je voulais vous remercier pour tous vos commentaires laissés en mon absence, je vous réponds progressivement, mais j'ai pleins de choses à faire....
Sinon les vacances étaient très bien, comme prévu des randos, des barbecues, du repos et surtout ... du SOLEIL!!! (d'ailleurs à ce sujet, dur, dur le retour).

castellane

Si j'ai un pull sur la photo, c'est parce que le lac d'Allos se trouve à plus de 2000 m d'altitude alors il faisait beau mais pas très très chaud... Une seule journée d'orage donc plutôt du beau temps sauf que lorsque l'orage a éclaté nous étions en haut du sommet du Destourbes (1543 m) et qu'il fallait redescendre jusqu'à Castellane (La trouille, la pluie m'a fait descendre très vite les 800 m de dénivellé que j'avais mis 3 heures à monter)...      

castellane2

Après 10 jours dans les alpes de Haute-Provence, un petit détour chez un ami près de Narbonne où nous avons visité Minerve et le Gouffre de l'oeil doux.
Et hier... retour en région parisienne... sous la pluie!!! Grrr!! Vivement les prochaines vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai adoré la randonnée au lac d'Allos il y a 2 ans, nous étions à la Foux d'Allos ! chouette région en effet les Alpes de Haute Provence
G
pour toi aussi c'était montagne, quel bonheur ces paysages
D
Chouettes vacances, jolis coins, j'espère que ta rentrée n'a pas été trop dure, moi, si, c'est toujours la mort dans l'âme que je retourne au boulot, on se refait pas, les vacances, y a que ça de vrai, mais bon, ça se dit pas !!! à bientot
G
Coucou Cilou,<br /> ça devait être super, le paysage est vraiment extra!<br /> Bisous!<br /> Mon swap part lundi ;o) merci encore pour l'avoir organisé, c'était vraiment une bonne idée!
M
deux mots: superbement prodigieux...encore deux : paysages gigantesues....
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité