Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
18 septembre 2007

Message express...

... concernant la "guerre des bisous"... j'en envoie pleins à Julie, Pelmel, rachel, magali, Bianca qui m'ont gentiment (grrr!!) déclarée "la guerre" et j'en profite pour vous remercier vous qui passez tous les jours ou presque sur ce blog (au passage, merci pour votre franchise concernant le message précédent, vous me donnez pleins de nouvelles idées, MERCI!).
J'ai beaucoup de boulot en ce moment, donc pas trop le temps de répondre à chacune personnellement, désolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T INKIETE BISOUS COURAGE POUR LE BOULOT J AIME BIEN VENIR C VRAI :o)
L
plein de bisous à toi et bon courage!!!
J
Trop contente de t'avoir bizouillé M'dame ! :-) Pour tes essais couture je vais jeter un oeil ! ;-) Biz
I
Ah bas oui, c'est vrai que nos deux messages se ressembles !!!
V
ce n'est plus possible cette guerre des bisous!!!<br /> il faut contre-attaquer!!!<br /> les héros de l'alliance sont là!<br /> biz<br /> vm
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité