Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
13 décembre 2007

Pay it forward...

Comme vous le savez, la blogueuse est joueuse et surtout elle aime bien les cadeaux alors moi aussi je me suis laissé tenter. Cela se passait chez Maud. Du coup, à mon tour, je vous propose de me laisser un petit com pour recevoir un petit cadeau:

Pay it forward....

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi. (La classe, non!!)

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (peut-être avant si vous êtes sages)

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance" (pay  it  forward) en faisant la même promesse sur votre blog (sinon pas de cadeau, eh oui ça déc..nne pas!! faut jouer le jeu)

PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum bien sur!

EDIT du 18/12/07 : Les jeux sont faits, les personnes qui auront le privilège d'être gâtée par moi (comment ça j'en fais trop!!!) sont :
Aurore
Moune
Célilaine...

et Cappuccinette qui a été repêchée car elle m'a promis d'ouvrir son blog avant la fin de l'année (je vais surveiller!!) 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chose promise chose due... Mon bébé blog fait ses premiers pas... Il va grandir mais il a poussé son premier cri : YOUPIIIIIIII !
C
Youpi !!!!! Oui oui c'est promis mon blog verra le jour en 2007 ! Je suis en vacances la semaine prochaine... je m'y colle et je viens donner le lien vers mon bébé blog ici !
C
Oui oui je prends le 3ème place!!!!!un bel échange en perspective!!!A très vite!!
C
... mon blog (couture et bidouilles diverses !) est en voie de construction et sera ouvert d'ici àa la fin de l'année ! Tu me gardes une place ? S'te plaîîîîîîîîîîîîît............ Dis-moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
M
MOI!MOI!MOI
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité