Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
16 février 2008

L'essayer...c'est l'adopter

Déjà fan dès les premiers, je suis définitivement conquise depuis que j'ai le mien :

collierVM2

Un magnifique scoubicollier fait avec adresse!! dextérité par ma copine VM. En plus d'être joli et original, j'ai été surprise qu'il soit aussi léger et agréable à porter et le regard intrigué et amusé des personnes que je croise font que j'ai du mal à le quitter!!!

Encore merci VM!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vive les scoubicolliers de VM!
B
très joli !
C
Il est vraiment chouette ton collier scoubidou, ça rend vraiment bien.
G
Très sympa ! Original ! C'est clair qu'on ne voit pas ça partout ! Bisous
Z
Ohhh comme c'est original et super joli !
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité