Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
18 février 2008

C pas déco!!

Pour répondre à Solam qui proposait de faire un post sur un endroit de notre chez nous vraiment pas déco du tout, j'avais l'embarras du choix...et j'ai choisi ça :

cpasdeco

Déjà à la base un frigo ce n'est pas ce que l'on fait de plus déco!!! (Sauf peut-être ici !!) Mais quand en plus on lui colle tout un tas de magnets tout droit sortis des paquets de nuggets Père Dodu, p'tits filous (je précise que je n'ai pas d'enfants à la maison!!) ou autres paquets de nourriture reconstituée bourrée de sucres et de graisses... on atteint le summum du bon goût en matière de déco... surtout lorsque pour "habiller" l'ensemble on ajoute les skis d'un côté et de l'autre une chaise pliante (dont l'assise est déchiquetée!!).
Et j'aurai pu en montrer d'autres (entre le linge qui sèche sur la rembarde de l'escalier faute de place et les meubles tous dépareillés car on ne veut pas investir tant que l'on est pas "chez nous"...)    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh moi avec le frigo je suis une mauvaise mère : j'interdis (ouf ais disparaitre) les trucs moches et fais apparaitre des magnets sympas... Magique !
C
Ouhhhh ça me rappelle mon chez moi, le frigo "décoré" d'affreux magnets (pas d'enfants non plus !!), le séchoir dans le salon... Je me sens moins seule tout à coup !!
A
le notre est blindé de photos de la ptite famille tenues par des MAGNETTES mais les ski euh non ils st pas là disons que le frigo est contre le mur, mince alors je ne suis peut pas si déco mais plutôt rétro si je met les skis en déco contre le mur ou simplement une chaise mais elle est pas pliante ça le fait???<br /> non sans rire ton frigo de toute manière n'est pas ds la cuisine mais ds une pièce à part?!?!!!
L
Très bon, Cilou! <br /> Le mien est pareil mais sans les skis!!!<br /> Bzz
P
Les skis à côté du frigo après tout c'est une bonne idée, le froid avec le froid! Je crois bien qu'on a tous un coin chez soi qui vaut le détour! En tout cas j'ai vu des frigos bien plus customisés que ça!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité