Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
24 janvier 2007

Pourquoi...12, allée des Rosiers?

Tout simplement, parce que c'était l'adresse de mes grands parents où j'ai passée de merveilleux moments durant mon enfance.  Ma grand mère m'a appris à tricoter lorsque j'avais 12 ans et depuis je n'ai pas arrêtée.

 

C'était également une excellente couturière (là par contre... moi c'est zéro pointé...mais je vais m'y mettre...) et je me souviens qu'elle ne pouvait pas rester sans rien faire, elle trouvait toujours une bricole à coudre ou à tricoter.

 

Elle m'a donnée le goût pour les travaux manuels et aujourd'hui bien qu'elle ne soit plus là, elle reste très présente dans mon coeur et à travers ses nombreuses créations et un peu à travers les miennes aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis venue sur ton blog car j'ai grandi dans un 12 rue des rosiers...<br /> Je ne tricote pas (y arrive pas...) mais je brode!<br /> Bon vent sur ton blog!
B
très touchante cette explication... <br /> une pensée pour les grands mères qui nous ont tant appris et qui manquent tant...<br /> bianca
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité