Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
27 novembre 2012

Gentleman...ou canaille?

Encore un gilet pour mon fils...mais quel gilet...

Voyez plutôt :

gentleman4Modèle Gentleman de Sandrine Bianco tricoté en drops baby mérino,

violet et gris avec une touche de vert anis. Un gilet sans coutures,

le bonheur de toute tricoteuse!! J'ai adoré tricoter ce gilet et même après

25 ans de tricot, j'ai encore appris des trucs. Sandrine est une vraie magicienne!!

Maintenant, petite séance photo sur le mannequin :

ça partait mal....

gentleman1Finalement, la canaille s'est prêtée au jeu...(je ne vous dis pas ce que j'ai promis en échange!)

gentleman3

gentleman2

Merci Sandrine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche des explications d'un gilet de ce modèle : sans coutures<br /> <br /> <br /> <br /> Est-il possible d'avoir les explications.<br /> <br /> Merci de votre partage
I
Quelle classe il a ce petit Poulet dans son joli gilet !!! C'est vrai qu'il a l'air coquin ;-)
T
Ce petit bonhomme a l'air d'une petite canaille mais tellement gentleman et mignon dans son petit gilet ! Bravo !
L
Quel chouette tricot! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!
N
Gentleman et canaille! Très joli gilet avec un côté lord anglais. J'aime beaucoup le détail canaille du bouton contrasté, assorti aux rayures anis. Bravo!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité