Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
18 novembre 2012

Halte au froid!!!

Comme le froid semble installé pour un moment,

il faut se protéger avec les bons accessoires....

Et comme les enfants grandissent vite,

tous les ans il en faut de nouveaux (ce qui n'est pas pour déplaire aux mamans tricoteuses...)

Envie de torsades, de jersey envers...voici le résultat :

bonnetbleu1

bonnetbleu3

Modèle perso, tricoté en 3 et 3,5, laine drops baby merino,

du gris et du bleu qui claque,

Je voulais vous faire un tuto, mais il y a quelques petites erreurs

et j'ai fait les diminutions au feeling... donc pas top pour un modèle bien fini...

mais si vous voulez des infos pour réaliser le même genre,

contactez-moi, je vous aiguillerai!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe pour un p'tit gars !
V
Oh j'aime bien ton modèle perso lol ça fait un chouette bonnet!!!!!!!!!!!
M
il est vraiment chouette ce modèle ............ les rayures donnent super bien en plus ........
K
Très chouette avec juste une torsade et ça claque oui mais en rayé magnifique comme ça ;)
C
très original, bravo !
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité